Sous le soleil de la Drôme, à la fin de la piste des Bascoux, l'Arbre à Spirales sera inauguré via la pratique du Qi-Gong, enseignée par Marylin.

C'est lorsque que la Nature sera en plein éveil que l'Arbre à Spirales vous accueillera pour la première fois sous ses branches pour partager des moments de détente, de reliance avec ce qui nous entoure au sein du dôme géodésique et sous les arbres séculaires. Qi Gong et partage de l'expérience vécue, à l'ombre d'un tilleul multicentenaire, en cercle de parole est ce qui vous attend.

Grâce au Qi Gong, nous pourrons porter attention à notre énergie vitale, le Qi. Celui-ci sera alors conscientisé, mobilisé, renforcé, accru, épuré, équilibré et pourra circuler harmonieusement dans le corps et l'esprit.

"Le Qi Gong procure une détente du corps, parce que les mouvements sont lents, détendus et souples. Cette détente s'approfondit par la respiration qui se ralentit. Dans cet état, nous allons trouver l'occasion de ressentir l'intérieur du corps et de nous brancher avec l'extérieur, avec la nature. En s'exerçant régulièrement, cette capacité de ressentir les êtres, le monde et l'énergie de l'univers ira en s'amplifiant. Par la pratique régulière du Qi Gong, nous pouvons développer une perception subtile de l'environnement, trouver cette possibilité endormie au fond de nous de ressentir la nature, les étoiles, le soleil, la terre et le ciel, et de se nourrir de leur énergie. Yves Réquéna, extrait de son livre "A la Découverte du Qi Gong"

Flyer_ouverture.JPG