Ce weekend, Marilyn vous accueille sous l'Arbre à Spirales pour deux jours de Qi Gong. Grâce au Qi Gong, nous pourrons porter attention à notre énergie vitale, le Qi. Celui-ci sera alors conscientisé, mobilisé, renforcé, accru, épuré, équilibré et pourra circuler harmonieusement dans le corps et l'esprit.

Vous avez la possibilité de venir une demi-journée, une journée ou les deux jours entiers. Les repas sont partagés et le stage est à prix libre. Venez faire la transition entre été et automne en lâchant prise sous les grands arbres des Bascous à Valdrôme.

"Le Qi Gong procure une détente du corps, parce que les mouvements sont lents, détendus et souples. Cette détente s'approfondit par la respiration qui se ralentit. Dans cet état, nous allons trouver l'occasion de ressentir l'intérieur du corps et de nous brancher avec l'extérieur, avec la nature. En s'exerçant régulièrement, cette capacité de ressentir les êtres, le monde et l'énergie de l'univers ira en s'amplifiant. Par la pratique régulière du Qi Gong, nous pouvons développer une perception subtile de l'environnement, trouver cette possibilité endormie au fond de nous de ressentir la nature, les étoiles, le soleil, la terre et le ciel, et de se nourrir de leur énergie. Yves Réquéna, extrait de son livre "A la Découverte du Qi Gong"

Qi Gong 13 au 14 octobre