Femme Papillon

Retraites de la Femme Papillon
“Une expérience unique et initiatique à la rencontre de votre essence féminine sacrée” Cécile Mollaret vous invite à oser être pleinement vous-même, et à vous retrouver profondément en vous dépouillant de vos masques, croyances et protections. Au fil des propositions avec l’énergie quantique des roses, de Danse du Mouvement de la Vie, yoga, chant de l'âme, rituels des éléments et de hutte à sudation, vous retrouvez votre énergie de vie et laissez rayonner toute votre lumière !

Témoignage de Nathalie, participante à la dernière retraite :
" J’ai vécu cette retraite comme une renaissance ! Je me sens maintenant au seuil d’une porte avec tout un champ de possibles tous plus extraordinaires les uns que les autres. Je me sens guidée avec amour du matin au soir et ça me procure une joie de vivre immense. Je me sens calme et sereine, nourrit par un feu intérieur bien alimenté. Je t’exprime toute mon immense gratitude Cécile pour ta présence lumineuse et guérissseuse".

Les pratiques se feront dans un dôme géodésique en pleine nature où il y aura des rituels de huttes de sudation. Hébergement 4 nuits  dans des chambres de 2 ou 3 personnes, en pension complète avec 3 repas bio et végétarien.

Femme Papillon_1Dates

Printemps : du vendredi 3 mai 2019 à 18h au mardi 7 mai 2019 à 16h

Été : du mercredi 24 juillet 2019 à 18h au dimanche 28 juillet 2019 à 16h

Automne : du vendredi 25 octobre 2019 à 18h au mardi 29 octobre 2019 à 16h

Tarifs

Le cycle complet : 380 euros la retraite de 4 jours & hébergement en pension complète à l’arbre à spirale 240 euros pour 4 jours et 4 nuits) Les places sont limités à 15 femmes. Il est possible de participer à une ou à toutes les retraites.

Inscription Pour l’inscrire je t’invite à remplir le bulletin d’inscription sur https://www.terra-om.com/retraite-femmes/ en bas de page ou contacter Cécile au 06 37 95 25 86.

Plus d’informations sur son site https://www.terra-om.com/retraite-femmes/